TAP et Emirates main dans la main
10 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Transport Bangkok, Bonus Victoria, Emirates, Faro, Funchal, José Guedes Dias, Kuala Lumpur, porto, singapore, Skywards, Tap Portugal 3540 vues
Le 21 décembre dernier, TAP Portugal et Emirates ont annoncé la signature d’un accord commercial proposant une offre de vols et de services élargie aux passagers des deux compagnies.
Avec cet accord commercial, les clients de Tap Portugal et d’Emirates vont pouvoir acheter un billet unique combinant des itinéraires de vols opérés en code- share avec les deux compagnies, ainsi que l’intégration dans les programmes respectifs de fidélité Victoria, de TAP et Skywards d’Emirates.
Le code et le numéro de vol d’Emirates seront associés aux vols de Tap, au départ de Lisbonne vers Porto, Faro et Funchal pour les vols intérieurs, ainsi que de Séville, Madrid et Barcelone en Espagne.
De la même façon, Tap Portugal apposera ses codes et numéros de vol sur les vols opérés par Emirates entre Lisbonne et Dubaï, Bangkok, Hong Kong, Kuala Lumpur et Singapore.
» L’offre de ces nouveaux services est un argument supplémentaire pour amener les passagers à voyager via Lisbonne, entre les destinations de notre réseau et Dubaï« , a déclaré José Guedes Dias, Directeur des Alliances et Relations Extérieures de Tap Portugal.
Les membres des Programmes de fidélité des deux compagnies peuvent ainsi cumuler et dépenser des miles Bonus Victoria avec Tap Portugal et des miles Skywards avec Emirates.
Sur le même sujet
Aircalin ouvre une nouvelle liaison aérienne Paris-Bangkok
Seule compagnie à relier les trois outre-mer du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et Wallis-et-Futuna),...
Brèves de l’aérien : Saudia, Corsair, Aer Lingus, Air Corsica, flydubai, ASL Airlines France, etc.
Les autorités de Hong Kong ont renforcé les mesures de contrôle sanitaire pour tous...
Infos d’en haut : Corsair, Volotea, easyJet, Lufthansa, Iberojet, Air Tahiti Nui, Tap Air Portugal, etc.
Lorsque la TAP, la compagnie aérienne nationale portugaise, décapitalisée et sans avenir, avait demandé...