Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI


Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.

Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.

De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.

En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.

En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.

Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent

Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent

2028 vues
20 janvier 2025 0

« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...

Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe

Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe

2695 vues
13 janvier 2025 0

Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...

Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar

Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar

2567 vues
8 janvier 2025 0

Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...