Le groupe hôtelier mauricien Sunlife a dévoilé sa nouvelle marque bien être : Glow lors d’une soirée au Buddha Bar Paris en clôture du salon IFTM Top Resa 2024.
Comme l’an dernier en clôture du salon IFTM Top Résa, le groupe hôtelier mauricien Sunlife qui gère quatre établissements de luxe de classe mondiale à l’île Maurice : le Sugar Beach, le Long Beach, La Pirogue et l’hôtel Ambre, ainsi que le golf primé de l’Ile aux Cerfs, a offert jeudi 19 septembre dernier, dans l’univers envoutant des Mille et une Nuits du Buddha Bar Paris, une soirée festive aux sons des mixs d’un DJ, pour remercier ses principaux partenaires, du marché français et ceux de Maurice notamment, tour-opérateurs, compagnies aériennes, DMC, journalistes, agences de voyages, groupes et Mice, et de dévoiler la nouvelle marque bien être : Glow du groupe.
Cette fin de la 46e édition de ce grand rendez-vous incontournable du tourisme et de voyage en France, du 17 au 19 septembre à Paris Porte de Versailles, s’est déroulée en présence de l’équipe France et Maurice du Sunlife dont étaient présents, François Eynaud, Joelle Edwards-Tonks, Alexandre Espitalier, Yann Lloret et Natacha Enee.
Et une fois encore cette année, David Boodhoo, le Beverage Manager du Buddha Bar Beach Sugar Beach Mauritius et élu meilleur barman de World Class Indian Ocean en 2019, avait fait le déplacement pour venir présenter ses dernières créations de cocktails pour le plus grand plaisir des invités.
Le groupe Sunlife possède également Shangri-La Le Touessrok, Mauritius et le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita.
Crédits photos © Joey Nicles Modeste.