- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Une suite Dom Pérignon facturée 4 500 euros la nuit

C’est la première concrétisation de l’entrée du groupe LVMH dans le ce capital de la SBM. Une suite d’angle de l’Hôtel de Paris à Monte Carlo est dédié pour trois mois à la marque Dom Pérignon de LVMH. Normal, l’Hôtel de Paris à Monaco, tout comme Dom Pérignon, sont des marques de luxe reconnue dans le monde.

C’est une première opération hôtelière pour Dom Pérignon

L’Hôtel de Paris, en travaux dans le cadre d’un lourd programme de 300 ME d’investissement prévue la SBM, a décidé de multiplier ce type d’initiative durant la période du chantier.

hotel de paris-monaco [1]Luca Allegri, qui dirige les opérations hôtelières de la Société des Bains de mer veut répondre à la demande d’une clientèle qui veut vivre une expérience que l’on trouve nulle part ailleurs ».

Le décor  de la suite est contemporain en mêlant le noir, le marbre et le bois. Dans le salon, une cave à champagne côtoie une photo en noir et blanc de Gainsbourg.

monaco hôtel de Paris-suite [2]La nuit dans cette suite est facturée 4 500 euros. On peut profiter d’un dîner exclusif élaboré par Alain Ducasse, réalisé par Franck Cerutti. Et servi pour six convives sur la table en marbre de la salle à manger vue mer de la suite, une cuvée « Dom Pérignon » à maturation pendant seize ans accompagne les mets.

Mais au-delà l’ouverture, cette suite illustre l’entrée à hauteur de 5 % dans le capital de la SBM du groupe LVMH, propriétaire de la marque Dom Pérignon. D’autres suites éphémères avec des marques du groupe LVMH sont à l’étude.

Ainsi l’Hôtel de Paris servira d’écrin promotionnel aux plus prestigieuses marques du groupe LVMH. Le mariage est parfait.

MB