Lundi 2 septembre dernier, le Sofitel Paris Arc de Triomphe a accueilli le workshop « Meet Namibia », un événement dédié à la découverte des nouveautés touristiques de cette destination hors du commun.
Une trentaine d’agents de voyages et tours opérateurs se sont réunis pour échanger avec dix DMC, tours opérateurs, et établissements hôteliers venus spécialement de Namibie pour présenter leurs offres :
Atmosphere Marketing, représentant les établissements Onguma Nature Reserve, Chiwani Safari Camps et African Monarch Lodges, Naturally Namibia, Okonjima, Ultimate Safaris, Ohorongo Game and Safari Lodge, Abenteuer Africa, Sense of Africa, Blue Crane Safaris, Ongula Village Homestead, et NWR.
L’événement, organisé par Aviareps France, visait à renforcer les liens entre les professionnels du tourisme français et namibiens, et à mettre en lumière les expériences uniques que propose la Namibie, des lodges de luxe aux aventures en plein air.
Les compagnies aériennes Lufthansa (Discover) et Airlink étaient également présentes pour détailler leurs services de vols à destination des principales villes de Namibie, facilitant ainsi l’accès à ce pays d’Afrique australe.
La soirée s’est conclue par un cocktail dinatoire, une occasion parfaite pour les participants de nouer des contacts tout en profitant d’un cadre convivial.
Cette rencontre a permis aux professionnels du tourisme de découvrir des produits authentiques et de haute qualité, consolidant ainsi les relations et ouvrant la voie à de futures collaborations prometteuses avec la Namibie.
CN Corinne Nicolas