Plus Belle l’Europe réalise une excellente année 2017 avec plus de 11.000 clients et un objectif de CA (nov. – oct.) déjà largement atteint augurant un très bon résultat net. Le tour opérateur créé par Frédéric de Fournoux (à gauche sur la photo) en 2011 est désormais, avec la nomination de Stéphane Michaut, prêt à travailler encore plus avec les agences de voyages.
La nomination de Stéphane Michaut comme Directeur Commercial, avec ses 25 ans d’expérience commerciale au sein d’un tour operateur (Australie Tours, Nouvelle Calédonie Tourisme, Beaux Songes, Bennett…), met en avant cette volonté de Plus Belle l’Europe de se positionner de plus en plus vers le réseau de distribution.
Le modèle économique de ce tour opérateur (spécialiste des circuits en Europe, leader sur l’Italie, et un des acteurs importants sur l’Europe centrale et du Sud) positionné entre un tourisme « industriel » (engagement sur 230 jours pour obtenir les meilleurs autocars, hôtels, restaurants), présent sur Orchestra et site BtoB performant… et un tourisme « artisanal» avec une grande liberté au niveau des partenaires aériens pour les départs de province et des dates, ce modèle permet d’attirer les meilleurs accompagnateurs et guides conférenciers grâce au 286 départs programmés.
La brochure 2018 vient de sortir et est disponible à la commande chez Staci-Logimail.
Stéphane Michaut deviendra l’interlocuteur privilégié auprès des agences de voyages, réseaux régionaux ou nationaux, pour développer un partenariat entre le TO et le réseau de distribution.
Stéphane est joignable par mail s.michaut@voyagesplaisirs.fr et sera aussi présent sur le salon IFTM-Top Resa (Stand G053 sur le village TO) avec Frédéric de Fournoux (PDG), Grégory Vallet (Directeur Technique) et une partie du staff du voyagiste.