Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages


Partez à la découverte de Cracovie, la perle polonaise! C’est l’invitation du tour opérateur Step Travel qui souhaite faire découvrir aux professionnels du tourisme cette magnifique ville polonaise où l’on retrouve harmonieusement disséminé à la fois le style gothique, baroque et Renaissance.

« Avec son architecture particulière et son histoire passionnante, encore présente dans tous les recoins de la ville, Cracovie est l’une des villes les plus belles et les plus surprenantes d’Europe » indique Géraldine Marchand, la co-Directrice de Step Travel.

Pour seulement 199 euros

Du 15 au 18 novembre prochain, le voyagiste a décidé de faire toucher du doigt cette merveille pour 199 €/ personne (Valable pour un agent de voyages et un accompagnant maximum).

Le transport s’effectuera en Vols directs A/R au départ de Paris Orly en partenariat avec Lot Polish Airlines avec un bagage en soute 23 kg par personne et 3 nuits en hôtel 3* centre-ville en chambre double avec Petits déjeuners

* Valable uniquement aux dates indiquées, nom de l’hôtel communiqué après la réservation. Pas d’option possible, paiement 100 % à la réservation. Non remboursable, non modifiable.

Valable 1 fois par agent de voyages / sous réserve de disponibilité.

Informations et réservation

49, rue de la victoire 75009 Paris
Tél: 01 53 25 14 35
step@steptravel.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Uber lance son option Élite

Uber lance son option Élite

1848 vues
19 mars 2026 0

Uber a annoncé avoir lancé une nouvelle expérience de transport de luxe, assurée par...

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

2334 vues
16 mars 2026 0

Après le succès du lancement de sa gamme « Prix Malin », Boomerang Voyages...

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

2401 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...