Star Clippers s’affiche en agences
23 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Production concours vitrine, star clippers, voiliers 3233 vues
Star Clippers lance pour les agences de voyage  un concours vitrine sur le principe  : « Décorez votre vitrine sur le thème des croisières Star Clippers et envoyez-nous la photo au plus tard le 30 juin 2014« .
La plus belle vitrine sera sélectionnée et vous pourrez être l’heureux(se) gagnant d’une croisière pour 2 personnes sur la destination de votre choix.
La compagnie organise en outre un challenge de vente  où une croisière pour 2 personnes est à gagner pour la première agence qui aura vendue un minimum de 3 cabines entre le 14 avril et le 30 juin 2014 sur une sélection de croisière printemps été (sur demande).
L’agence qui remportera la plus belle vitrine et celle qui gagnera le concours de vente, se verra offrir une croisière de 7 nuits pour 2 personnes en port-port avec une destination au choix et selon disponibilité (hors charges portuaires, vols, transferts, boissons et dépenses personnelles). Cabine confirmée à 45 jours du départ et à effectuer avant mars 2015.
Star Clippers permet également aux conseillers en voyages de visiter ses navires (et notamment l’un de ses fleurons le Star Flyer) dans les ports de Cannes et de Monaco.
Prochaines visites organisées  à Cannes : samedi 24 mai et mardi 3 juin de 11h30 à 15h00,
A Monaco : samedi 7 juin ou samedi 14 juin de 11h30 À 15h00.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à ...