Le casting est désormais complet. Les 200 participants à la 5ème chasse aux trésors vont pouvoir préparer passeports et crèmes solaires à la découverte des splendeurs de Ceylan (aujourd’hui Sri Lanka), dans le cadre de l’opération organisée par la compagnie nationale Srilankan Airways, les hôtels Cinnamon, l’assureur Présence Assistance ainsi que votre journal préféré : La Quotidienne.
C’est à IFTM Top Résa que les trois derniers participants à cet éductour géant, qui promet d’être exceptionnel, ont ainsi été sélectionnés par tirage au sort sur le stand de Srilankan.
Sur la photo de groupe, on reconnait ainsi au 1er plan (de gauche à droite): Elisabeth Valladares (Agence Odigeo) ainsi que Mandy Bouvart (TUI), accompagnés au second plan par les organisateurs : Dileep Mudadeniya (Cinnamon Hotels), Danny Schepers (SriLankan Airlines) , Gaëlle Vallayer (Présence Assistance Tourisme), Jean-louis Roux (La Quotidienne) et Arnaud Visbecq (Présence Assistance Tourisme).
[1]Le principe et les ingrédients de la Chasse aux trésors n’ont, en tout cas, pas varié : Bonne humeur, immersion dans la vie srilankaise et découverte interactive de certains des joyaux de l’île, dont notamment la cité royale de Polonnaruwa, le rocher forteresse de Sigiriya, Kandy et le temple de la dent Boudha, l’orphelinat pour éléphants de Pinnawala, le fort et le musée maritime de Galle ainsi que la ville de Colombo.
[2]« Nous nous attendons à 7 jours de pur bonheur », témoigne Elisabeth Valladares, » Découvrir le pays à pied, à vélo, en train ou en tuk-tuk va être carrément exceptionnel« .
On veut bien la croire sur parole, la veinarde !
PR