Et Solea créa sa Signature d’Exception


Afin de répondre à la demande croissante de services, d’expériences, et prestations haut de gamme, le tour opérateur Solea a décidé de créer une nouvelle marque de luxe baptisée Signature d’Exception.

« Nous ambitionnons de devenir la référence haut de gamme du B2B« , explique Alexandre Espitalier-Noel, le Président de Solea qui avait choisi le célèbre restaurant de l’hôtel Brach à Paris pour son déjeuner de presse.

Véritable laboratoire de tendances, les équipes de Signature d’Exception sillonnent la planète à la recherche des dernières adresses, des meilleurs itinéraires et de tout ce qui peut faire d’un voyage une expérience inoubliable.

Plus fort que Solea ?

Afin de pouvoir différencier les niveaux de services entre Signature d’Exception et Solea, une équipe d’experts du voyage haut de gamme travaille au sein d’un service dédié.

« Nous nous appuyons évidemment sur notre forte expérience avec Solea qui constitue une base solide en termes d’expertise« .

Signature d’Exception pourra ainsi profiter de la positon de Solea auprès de la distribution où elle bénéficie de contrats ultra privilégiés.

Elle pourra également compter notamment sur l’analyse des datas interne (plus de 6 Millions d’euros de forfait à forte) et le feed back des besoins des agences à travers des tournées spécifiques, échanges, webex.

« Toutes les agences de voyage en contrat avec Solea qui ont un potentiel de clients à haute contribution seront nos précieuses alliées » précise Pascal Boyer, le Directeur Commercial.

Signature d’Exception étant à notre connaissance le Seul et unique TO s’adressant à 100% aux agences de voyage. Les concurrents, Secrets ou Emotions notamment, ayant une part de vente direct au grand public.

La promesse de Signature d’Exception

Signature d’Exception promet un accompagnement personnalisé tout au long du voyage grâce à un service de conciergerie privée, l’accueil personnalisé aux aéroports et un service d’assistance 24h/24, et la possibilité de transferts individualisés jusqu’à l’aéroport, de voyages en avion privé, d’un enlèvement des bagages au domicile…

 » En plus d’un carnet de voyage cousu main 100 % français, il y a tout un éventail de services additionnels et d’attentions pour parfaire le voyage des clients ainsi qu’une relation privilégiée et étroite avec nos prestataires certifiant une qualité de service sur place » conclut Alexandre Espitalier-Noël





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des fêtes de fin d’années à bord de l’Explora

Des fêtes de fin d’années à bord de l’Explora

1947 vues
30 septembre 2024 0

Pour célébrer les fêtes, Explora I, commercialisé par Explora Journeys, la marque de voyage...

Trois questions à Olivier Albahary, Président de Globe Sailor

Trois questions à Olivier Albahary, Président de Globe Sailor

2354 vues
27 septembre 2024 0

Globe Sailor est une société spécialisée dans la vente et l’organisation de séjours à...

Salaün s’invite aux grosses têtes

Salaün s’invite aux grosses têtes

2470 vues
25 septembre 2024 0

A l’occasion de la sortie de son nouveau catalogue Vos Voyages 2024/2025, le tour-opérateur...