Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

Slovaquie

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Bratislava
Villes principales : Brezno, Kosice, Levice, Nitra, Presov
Langues principales : Slovaque
Religions principales : Catholicisme
Monnaie : Couronne. 10 SKK = env 0,25 Eur
Formalités : Passeport ou carte d'identité valide.
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire : Non
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique : 421
Voltage : 220 V
Fêtes et Jours Fériés : 01-06 jan, 01-08 mai, 05 juil, 29 aout, 01-15 sept, 01nov, 24-25-26 dec
Ambassade : 01 44 14 51 20/ 56 00
Office du tourisme : .
Se déplacer : Permis international. Conduite à droite.
A déguster sur place : Bryndzové halusky, Zemiakova placka, Kapustnica
Sportifs célèbres : Daniela Hantuchova, Dominik Hrbaty, Jarmila Gajdosova (Tennis), Krnac (Judo)
Artistes reconnus : Peter Holka, Ladislav Tazky, Lajos Grendel (Ecrivains)



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

Rodrigues (Ile)

101084 vues A 600 kilomètres de l'Ile Maurice, Rodrigues est un petit paradis aux sublimes plages désertes bordées de filaos. C'est une île aux paysages montagneux, couverte par endroit d'une épaisse forêt, que l... Y aller !
img

Laos

101249 vues Aux pays des splendeurs, le Laos occupe une place de choix. La nature authentique et préservée est un régal pour l'amateur d'écologie ! Là se dresse de paisibles petits villages pittoresques aux habit... Y aller !
img

Malte

105606 vues Appelée Mélita «l'île au miel», selon l'étymologie grecque, Malte est fameuse pour son architecture, sa langue et sa civilisation totalement originale. Destination fétiche du tourisme religieux, La... Y aller !
img

France: Paris

99847 vues Il est certain que Paris ne ressemble à nulle autre ville dans le monde. D'une richesse et d'une diversité extraordinaire, cette ville séduit d'emblée tout autant ceux qui la visitent que ceux qui l'h... Y aller !
img

Kenya

106735 vues De loin en loin émerge le bruit du martèlement de millions de sabots. Des multitudes de gnous, buffles, zèbres, gazelles et impalas. C'est la grande migration des animaux. Vous êtes au Kenya. La terre... Y aller !
img

Italie: Emilie Romagne

94354 vues En Emilie Romagne, le regard peut à l'envi s'attarder sur les proportions parfaites, les couleurs magiques ou la présentation impeccable des divers mets, sauces, viandes ou aliments proposés. Nous som... Y aller !
img

Inde

108214 vues A la seule évocation de ce fabuleux pays qu'est l' Inde, on pense immédiatement à un gigantesque puzzle dont les morceaux forment un enchevêtrement presque impossible à reconstituer. Une multitude de ... Y aller !
img

Chine: Henan

99316 vues Le Henan, située au sud de Pékin, est l'une des plus ancienne région habité par l'homme. On y a découvert des traces d'occupation humaines datant de plus d' 1 million d'années. Traversée par la célèbr... Y aller !
img

Afghanistan

103734 vues Au début du XX ème siècle, l'Afghanistan n'était encore fréquenté que par quelques visiteurs plus intéressés par le pittoresque et l'aventure que par le confort. Ce pays montagneux à la chaleur étouf... Y aller !
img

Bermudes

101463 vues C'est Juan Bermudez, capitaine espagnol, qui découvrit en 1502, l'archipel des Bermudes. Les 350 petites îles qui le composent furent ensuite annexées au début du XVIII me siècle par la couronne brita... Y aller !
img

Egypte

158948 vues Voyager en Egypte, c'est pour beaucoup réaliser un rêve d'enfant. Ce pays, plus que tous les autres, cristallise notre imaginaire peuplé de pyramides mystérieuses, de grands prêtres et de fleuve sacré... Y aller !
img

Malouines (îles)

98596 vues Ce sont paradoxalement des marins français de St Malo qui furent les premiers résidents des îles Malouines. Chassés par les espagnols, en 1766, ils lui laissèrent leur nom ainsi qu'un caractère farouc... Y aller !


Partager

Fermer