Selectour voit tout plus grand


C’était un événement très attendu par les professionnels du tourisme. Laurent Abitbol, Valery Muggeo et l’ensemble du conseil d’administration du réseau à l’hippocampe avaient donné leur traditionnel rendez-vous hier soir au Palace le Bristol à Paris pour leur cocktail de l’été. L’occasion de revenir sur un début d’année mouvementée et de se projeter vers de nouveaux horizons avec un Selectour revisité de fond en combles.

« Les négociations avec les fournisseurs sont terminées, rappelait sur la scène Laurent Abitbol, nous abordons l’avenir désormais avec sérénité« .

Les adhérents, précise t-il, ont d’ores et déjà pris en main les outils technologiques mis à leur disposition tel notamment Selectour + « grâce auquel  déjà quelques 200 000 euros ont été distribué en 5 mois aux agences de voyages« .

Selectour est une entreprise forte et 2018 aura été une grande année, selon la Direction du réseau, dont les ambitions notamment en termes de notoriété nationale n’ont pas baissé d’intensité.

« Il nous faudra dégager des moyens pour investir encore plus » a expliqué le président du Directoire, l’exercice 2019, notamment les 6 premiers mois de l’année, sont encourageants« .

Le bilan sera en tout cas dressé en fin d’année, plus précisément du 5 au 8 décembre prochain lors du congrès qui se tiendra en Israël à Jérusalem, avec Air France et la compagnie El Al comme transporteurs officiels.

« 540 personnes sont attendues » précise Valéry Muggeo,le Président de la coopérative, » avec quelques invités guest stars dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy »

Un Nicolas Sarkozy qui avait déjà participé en 2018 au congrès Selectour à Lyon et qui semble t-il en a gardé « un excellent souvenir« .

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2577 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2508 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2749 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...