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Secrets garde son sens du service

Pour Secrets, la marque haut de gamme d’Austral Lagons, 2015 poursuit le bon rythme de la fin 2014 avec de beaux volumes de ventes, et pour son dernier exercice comptable même avec un joli score, celui de dépasser légèrement les 6 millions d’euros de CA, soit une progression de 10 % avec seulement 5 collaborateurs.

La marque a ainsi encore peaufiné son approche du marché du voyage de luxe avec deux mots d’ordre : exhaustivité et créativité.

Secrets-Laurence de Blic-Helion de villeneuve-Martine Santos-Austral Lagons [1]« Un haut niveau de service reste un investissement très favorable sur le long terme et ils sont nombreux qui aimerait pouvoir se targuer de notre savoir-faire » se réjouit Hélion de Villeneuve, le Directeur Général d’Austral Lagons qui compte augmenter son CA sur Secrets de 10 % en 2016.

Pari réussi donc pour l’équipe dirigée par Martine Santos dont la production, à l’image de la nouvelle couverture de la brochure, gagne en clarté et en élégance.

Secrets-Laurence de Blic-Helion de villeneuve-Martine Santos-Austral Lagons3 [2]Avec à la réalisation Laurence de Blic, de l’agence de communication « Quatre vingt Huit », le catalogue Secrets au toucher mat et soyeux étonne vraiment encore et pas seulement pour son esthétisme hight level.

Sous l’ére « Le monde à la carte », la 2ème année de Secrets de Voyages a ainsi vu voyager plus de 1 500 clients à travers le monde et cette année avec un focus particulier sur les city breaks dans les principales capitales européennes.

« Nous mettons de plus en plus l’accent sur les circuits individuels » précise ainsi Martine Santos, et ce qui fait notre succès, en plus des adresses exceptionnelles que nous proposons, c’est notre grand sens du service et notre souci maladif du détail« .

Proposer un 4×4 à un client en plein New York, acheminer une machine de sport à la marque du client dans une villa ou réserver une table dans les plus chics restaurants de Hong Kong ne sont qu’un faible aperçu du niveau de service de la marque, dont Martine Santos, que chaque client peut joindre à tout moment sur son portable, est la garante chez Secrets.

Saison après saison, le voyagiste continue ainsi d’innover (il vient d’ailleurs de renouveler son partenariat avec les guides de voyages branchés « wallpaper ») pour le meilleur, proposant ses 18 itinéraires (appelés « idées » chez Secrets) toujours modulables et pleinement à la carte.

Côté destinations, on notera notamment en nouveauté (outre les 11 nouvelles destinations) un magnifique itinéraire en hydravion au Canada ou, toujours au Canada, le voyage à bord du train mythique « le Rocky Mountainer ».

« Cette clientèle, proche des croisiéristes de luxe, est très friande de ce genre de produits » précise Martine Santos, qui fera également en 2016 la part belle à Singapour (pour son jubilé d’indépendance et l’inauguration de son nouveau musée) ainsi qu’aux Philippines et à la Malaisie.

Le train de luxe Belmond Grand Hibernian, en Irlande, et le futur Silver Muse de Silverseas Cruises, à partir du printemps 2017 viendront, de plus, compléter une déjà riche palette de nouveautés.

Le marché du luxe, qui va souvent de pair avec le marché du coup de coeur, est un marché de niche avec des critères essentiels :  détail, raffinement, simplicité et élégance. On doit y rajouter un critère : la discrétion. Secrets semble bien l’avoir compris. Surtout lorsque le charme agit toujours !

PR