Santa Monica invite un grand chef californien à Paris


C’est à une véritable démonstration culinaire en live du chef doublement étoilé Josiah Citrin qu’en pu assister quelques parisiens chanceux triés sur le volet. Avec plus de 25 ans d’expérience, Josiah Citrin est un véritable expert et une référence de la scène gastronomique de Los Angeles.

Il est le chef et le propriétaire du restaurant Mélisse à Santa Monica, récompensé de deux étoiles Michelin. Il est également le propriétaire du restaurant et de Dave’s Doghouse situé au sein du Staples Center, dans le quartier de Downtown Los Angeles. Aussi, Josiah Citrin est le chef du restaurant situé au sein de l’hôtel LINE L.A., à Koreatown.

Plus récemment, il s’est associé à son ami, le célèbre chef Hans Röckenwagner, et sont tous les deux aux commandes de Openaire à Culver City, restaurant autrefois fréquenté par Frank Sinatra.

Les représentants de Santa Monica Travel & Tourism : Misti Kerns, présidente de l’office de tourisme de Santa Monica, Todd Mitsuhata, directeur du développement, An Verbeeck, représentante de l’hôtel Fairmont Miramar Hotel & Bungalows et le chef étoilé Josiah Citrin étaient présents lundi 18 juillet dernier à Paris à l’occasion d’une journée exceptionnelle placée sous le signe du bien-être, façon Santa Monica style.

Destination balnéaire et glamour de la ville de Los Angeles, Santa Monica se caractérise par son ambiance « chic-décontractée ».

Hôtels luxueux en front de mer, restaurants gastronomiques, shopping d’exception, activités de plein-air et architecture californienne moderne, Santa Monica est une destination à part entière qui convient aux familles, aux couples ou encore aux groupes d’amis à la recherche de divertissement et de tranquillité !

C’est donc au sein de l’hôtel Kimpton Saint Honoré que les festivités ont eu lieu, rassemblant les médias français et les professionnels de l’industrie du tourisme. Au programme : démonstration culinaire réalisée par le chef Josiah Citrin, déjeuner aux saveurs californiennes au sein du patio, massages & SPA, pétanque sur le toit de l’hôtel et champagne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Argentine reprend son train train quotidien

L’ Argentine reprend son train train quotidien

5108 vues
2 septembre 2022 0

Le Train des nuages en Argentine a repris du service, trois fois par semaine....

Le Val d’Aran, l’autre versant des Pyrénées

Le Val d’Aran, l’autre versant des Pyrénées

2994 vues
26 août 2022 0

Le Val d’Aran, situé au nord-ouest de la Catalogne à 2h de Toulouse, est...

L’ Arménie au coeur d’une très belle symbolique

L’ Arménie au coeur d’une très belle symbolique

1078 vues
22 juillet 2022 0

En ces temps post covid-19, et faute pour l’instant d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique du...