Santa Monica invite un grand chef californien à Paris


C’est à une véritable démonstration culinaire en live du chef doublement étoilé Josiah Citrin qu’en pu assister quelques parisiens chanceux triés sur le volet. Avec plus de 25 ans d’expérience, Josiah Citrin est un véritable expert et une référence de la scène gastronomique de Los Angeles.

Il est le chef et le propriétaire du restaurant Mélisse à Santa Monica, récompensé de deux étoiles Michelin. Il est également le propriétaire du restaurant et de Dave’s Doghouse situé au sein du Staples Center, dans le quartier de Downtown Los Angeles. Aussi, Josiah Citrin est le chef du restaurant situé au sein de l’hôtel LINE L.A., à Koreatown.

Plus récemment, il s’est associé à son ami, le célèbre chef Hans Röckenwagner, et sont tous les deux aux commandes de Openaire à Culver City, restaurant autrefois fréquenté par Frank Sinatra.

Les représentants de Santa Monica Travel & Tourism : Misti Kerns, présidente de l’office de tourisme de Santa Monica, Todd Mitsuhata, directeur du développement, An Verbeeck, représentante de l’hôtel Fairmont Miramar Hotel & Bungalows et le chef étoilé Josiah Citrin étaient présents lundi 18 juillet dernier à Paris à l’occasion d’une journée exceptionnelle placée sous le signe du bien-être, façon Santa Monica style.

Destination balnéaire et glamour de la ville de Los Angeles, Santa Monica se caractérise par son ambiance « chic-décontractée ».

Hôtels luxueux en front de mer, restaurants gastronomiques, shopping d’exception, activités de plein-air et architecture californienne moderne, Santa Monica est une destination à part entière qui convient aux familles, aux couples ou encore aux groupes d’amis à la recherche de divertissement et de tranquillité !

C’est donc au sein de l’hôtel Kimpton Saint Honoré que les festivités ont eu lieu, rassemblant les médias français et les professionnels de l’industrie du tourisme. Au programme : démonstration culinaire réalisée par le chef Josiah Citrin, déjeuner aux saveurs californiennes au sein du patio, massages & SPA, pétanque sur le toit de l’hôtel et champagne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’impressionnisme voit double

L’impressionnisme voit double

1953 vues
29 mars 2024 0

Il y a 150 ans, le 15 avril 1874, ouvre à Paris la première...

MIA by Shirley & Myriam : deux coquettes à la conquête de Paris

MIA by Shirley & Myriam : deux coquettes à la conquête de Paris

2254 vues
22 mars 2024 0

À en juger par le public présent dans leur boutique au 18 de l’avenue...

L’hiver en Asie pour marcher sur les plates bandes

L’hiver en Asie pour marcher sur les plates bandes

1621 vues
12 janvier 2024 0

Pour beaucoup de gens, les joies de l’hiver signifient chausser des skis, des raquettes...