Sandals investit La Barbade
23 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Grand Pineapple Beach Resorts, la barbade, Sandals, SRI, St Lawrence 3368 vues
Le 18 Octobre dernier, Sandals Resorts International (SRI) leader hôtelier des Caraïbes, avec ses marques Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts, a signé un accord avec le Gouvernement de la Barbade pour l’ouverture de deux établissements dans le pays.
Cet accord prévoit en effet, l’ouverture d’un Sandals Resort à St Lawrence, dans l’ancien « Couple Barbados Resorts » récemment ouvert.
Dans cet établissement, qui deviendra Sandals Resort le 6 novembre prochain, la marque doit y apporter les éléments qui font son succès comme le Luxury Included.
Le Sandals Resort de la Barbade, situé sur la côte sud à quelques minutes de St Lawrence, le long de la Dover Beach, propose 280 luxueuses chambres, de la suite en bord de mer aux ravissantes chambres au cœur d’un jardin tropical.
SRI a également annoncé la construction d’un Beaches Resort, la marque destinée aux familles, sur le site de l’ancien Almond Beach Resort à St Peter.
L’implantation de SRI à la Barbade s’inclut dans le cadre du développement du Groupe qui a récemment ouvert le Key West Village au Beaches Resort Turks and Caicos et ouvrira en décembre le Sandals LaSource à Grenada.
Sandals Resorts International est présent, au travers de 22 hôtels, à la Jamaïque, aux Bahamas, Antigua, St Lucie, Turks & Caicos et bientôt à Grenada.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....