Salaün réunifie le tourisme en Pologne
6 novembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Michel Salaün, National Tours, pologne, Salaün Holidays 2452 vues
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence » à Varsovie pour une convention marquante. Cet événement, réunissant des partenaires fidèles – certains depuis près de 30 ans – a ravivé la dynamique et renforcé les liens historiques, tout en posant les bases d’une stratégie commerciale commune ambitieuse pour 2025.
L’histoire d’un réseau unique
Depuis près de 30 ans, les réseaux Salaün Holidays et National Tours unissent des agences de voyages reconnues en véritables concessions commerciales autour de marques fortes et de stratégies communes.
« Ensemble, elles font la différence sur le marché français, apportant leur expertise et un service d’exception à chaque client.
C’est aujourd’hui près de 250 agences de voyages réunies en partenariats forts autour des concepts de production Salaün Holidays et National Tours » précise le président du groupe, Michel Salaün.
Une valeur ajoutée pour chaque partenaire
Grâce à une offre de circuits exclusifs et diversifiés de la production Salaün, les partenaires offrent ainsi à leurs clients une expérience de voyage unique et inoubliable pour des circuits à travers le Monde.
Cette alliance garantit des outils de commercialisation, de marketing et de communication efficaces qui valorisent l’expertise de chaque agence partenaire, permettent de faire la différence sur un marché dynamique tout en répondant aux attentes des voyageurs les plus exigeants.
Un avenir dynamique – et de nouvelles opportunités
Réunis à Varsovie du 25 au 28 octobre 2024, les partenaires ont échangé sur des projets ambitieux et partagé une vision commune d’avenir. Cet événement a également révélé de premiers signes prometteurs pour l’année prochaine.
« Le portefeuille de réservations 2025 est déjà en hausse de plus de 40 % par rapport à 2024, à périmètre égal, témoignant d’une demande énergique et d’une confiance renouvelée des clients.
Dans cette dynamique, le Groupe Salaün recherche de nouveaux partenaires prêts à rejoindre son réseau unique« .
Rejoignez-les partenaires excellence pour construire ensemble l’avenir du voyage ! Contact : 06 85 03 08 83 mathieu.audat@groupe-salaun.com
Sur le même sujet
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...