Salaün pousse le bouchon encore plus loin


Salaün Holidays commence l’année en beauté avec la parution de son nouveau catalogue « Vos Voyages 2023 » proposant 223 voyages inoubliables dont 36 nouveautés. Le catalogue est d’ores et déjà en ligne et sera disponible dans les agences de voyages à compter du 16 janvier 2023.

Fidèle à son habitude depuis plus de 30 ans, Salaün Holidays propose en cette rentrée une large sélection de circuits guidés et accompagnés partout dans le monde. Cette année, les voyageurs auront le choix entre 223 circuits, séjours découvertes ou croisières. Des voyages qui couvrent l’ensemble des grandes destinations touristiques, du Japon à l’Ouzbékistan, du Canada à la Patagonie, de la Laponie au Cap de Bonne Espérance.

Dans ce nouveau catalogue sont également intégrés ou réintégrés 5 nouveaux pays qui font l’objet d’un circuit qui leur est entièrement dédié : la Slovénie, Chypre, le sultanat d’Oman, l’Algérie et les Seychelles.

L’Europe plus que jamais !

L’Europe, tient plus que jamais une place de choix dans la programmation.

L’Italie, l’Espagne, le Portugal et la Grèce sont particulièrement présents avec de nombreux circuits dont plusieurs exclusivités telles que La Galice et les chemins de Saint-Jacques : 8 jours au cœur de la Galice à la découverte d’une Espagne méconnue, aux racines celtes. Un programme inédit incluant 4 nuits à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Les Pouilles, le talon de la « botte » italienne : un magnifique programme touristique de 8 jours combinant de splendides paysages maritimes et terrestres avec un patrimoine d’une rare richesse.

Périple au cœur des Cyclades (10 jours) : de l’iconique Santorin à Paros qui cultive sa douceur méditerranéenne sans oublier la noctambule Mykonos, chaque île dévoilera tout à tour ses charmes et ses richesses.

Chypre, l’île d’Aphrodite, refait une entrée remarquée dans la programmation. Une destination qui bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel et qui mise aujourd’hui sur le développement durable en mettant en avant les villages et cultures de l’arrière-pays.

Découverte de Chypre : un séjour découverte de 8 jours durant lequel chacun rayonnera à la découverte du patrimoine culturel du pays tout en profitant des plaisirs de la mer, du petit port de pêche et du marché de la ville de Paphos, Capitale européenne de la culture en 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

1959 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...

Tourisme et solidarité, au delà des mots

Tourisme et solidarité, au delà des mots

2551 vues
3 mars 2026 0

Alors que la guerre s’intensifie en Iran et que son extension au Liban ravive...

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

2341 vues
2 mars 2026 0

Face à une réclamation client où la promesse évasion vire au cauchemar, la réactivité...