Salaün lance un challenge de ventes sur la production HUGH !


Depuis hier 6 février et jusqu’au 30 avril prochain, Salaün Holidays organise un challenge de ventes sur la production Hugh!, sa toute nouvelle marque spécialisée sur l’Amérique du Nord.

A l’issue de cette période, les trois agents de voyages ayant vendu le plus de Tours guidés de Los Angeles ou de San Francisco (en privatif ou collectif), remporteront respectivement des chèques cadeaux d’une valeur de 150 €, 100 € et 50 €.

Se former pour performer !

Pour motiver les agents de voyages et les aider à performer dans ce nouveau challenge, Salaün Holidays prévoit des formation E-boost Hugh !, sur les excursions et activités atypiques en Californie et Floride et plus précisément sur les deux programmes concernés par le challenge.

Rappelons que la brochure Hugh!, conçue à la manière d’un magazine de voyages, présente sur 180 pages une sélection non exhaustive, de circuits privatifs et d’autotours, d’escapades et de combinés sur les USA et le Canada ; programmes entièrement modifiables et personnalisables.

Renseignements sur le challenge et inscriptions à l’E-boost Hugh ! sur l’espace pro :
http://www.espacepro-salaun-holidays.com/inscription_iboost3.php





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France

Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France

1961 vues
20 janvier 2025 0

Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

2339 vues
17 janvier 2025 0

Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

2670 vues
15 janvier 2025 0

Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...