Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée


Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de signer un accord commercial. En effet, les deux présidents emblématiques Michel Salaün et Laurent Abitbol souhaitent voir les ventes de leurs tour opérateurs respectifs se développer dans leurs deux réseaux.

Les valeurs et racines des deux entreprises aux origines familiales et aux ancrages régionaux à l’origine sont un point commun majeur.
Avec ce partenariat les deux réseaux s’engagent à pousser dans leurs points de ventes, les tour-opérateurs de chacun des deux groupes.

« Cet acte démontre que malgré un marché concurrentiel, les grands groupes de notre profession peuvent travailler main dans la main » indique Laurent Abitbol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

3015 vues
3 mars 2025 0

J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

3428 vues
25 février 2025 2

Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

3053 vues
24 février 2025 0

Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...