Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée


Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de signer un accord commercial. En effet, les deux présidents emblématiques Michel Salaün et Laurent Abitbol souhaitent voir les ventes de leurs tour opérateurs respectifs se développer dans leurs deux réseaux.

Les valeurs et racines des deux entreprises aux origines familiales et aux ancrages régionaux à l’origine sont un point commun majeur.
Avec ce partenariat les deux réseaux s’engagent à pousser dans leurs points de ventes, les tour-opérateurs de chacun des deux groupes.

« Cet acte démontre que malgré un marché concurrentiel, les grands groupes de notre profession peuvent travailler main dans la main » indique Laurent Abitbol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

2683 vues
17 janvier 2025 0

La famille du tourisme s’était donné rendez-vous hier soir au sein du prestigieux Intercontinental...

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

2762 vues
14 janvier 2025 0

Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme...

Pourquoi Tourcom choisit Civitatis

Pourquoi Tourcom choisit Civitatis

2720 vues
13 janvier 2025 0

Civitatis, la plateforme de réservation d’activités, de visites guidées et d’excursions en français dans...