- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Salaun Holidays et Exotismes partent en campagne ensemble

Exotismes, le spécialiste du voyage dans les îles, et les agences de voyages Salaün Holidays lancent une campagne publicitaire TV jusqu’au 24 mars 2023 sur les chaînes C News, C8, RTL9 et TF1 Pub (LCI, Histoire et Ushuaia). Un spot publicitaire qui met un coup de projecteur sur la destination numéro 1 des Caraïbes, la République dominicaine.

Ceux pour qui les vacances idéales riment avec farniente au soleil ne seront pas insensibles à cette campagne de pub TV aux accents paradisiaques : des cocotiers, de longues plages de sable fin, une mer turquoise, des milliers de poissons multicolores…

Exotismes et Salaün Holidays proposent aux téléspectateurs de découvrir la République Dominicaine, une destination soleil par excellence.

Première escale : l’une des 146 agences de voyages Salaün Holidays pour réserver son séjour.

Deuxième escale, l’hôtel coup de cœur sélectionné par
Exotismes et Salaün Holidays: l’hôtel Hilton La Romana, Family resort 5*.

Situé sur la côte Sud-est de la République Dominicaine à La Romana dans la zone de Bayahibe, Hilton la Romana propose un cadre féerique en All-Inclusive Luxury, une formule ‘tout inclus’ destinée aux voyageurs en quête de farniente et de dépaysement total.

Sur place, un décor luxueux bordé d’une forêt tropicale et d’une plage paradisiaque mais aussi un choix varié de restaurants aux multiples spécialités et cocktails exotiques.

Un coin de paradis pour petits et grands voyageurs qui profiteront de tout ce que la Perle des Caraïbes a à leur offrir : farniente dans des paysages somptueux, fêtes et rencontres avec les Dominicains dont le sens de l’hospitalité n’est pas une légende et découvertes inoubliables !