Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché
14 novembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno Etats Unis, GDS, Sabre, Sabre Red LaunchpadTM 2029 vues
Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages. Sur la base des résultats prometteurs de sa phase pilote, cette interface professionnelle et conviviale offre aux agents un accès simple aux capacités alimentées par IA et aux contenus multi-sources, sans nécessiter une expertise approfondie des systèmes de distribution globale.
“Nous avions besoin d’une solution pour les conseillers qui n’utilisaient pas de GDS, mais qui souhaitaient améliorer le service client et débloquer de nouvelles opportunités de revenus.
En collaborant étroitement avec notre équipe de distribution, Sabre a développé cet outil de réservation intuitif, permettant à nos agents non seulement de prospérer dans la distribution aérienne moderne, mais aussi de générer davantage de revenus.”
Sabre Red Launchpad prend en charge les contenus aériens (traditionnels, New Distribution Capability, compagnies à bas coût), hôteliers et de location de voitures.
Conçue comme une extension de l’interface phare Sabre Red 360TM, Sabre Red Launchpad élimine la complexité de la création et de la gestion des réservations de voyages, tout en introduisant des expériences d’achat de niveau consommateur.
En réduisant le temps de formation, Sabre Red LaunchpadTM permet aux consultants en voyages de commencer à gagner des commissions plus rapidement grâce à l’accès au contenu multi-sources disponible sur le marché de Sabre.
Sur le même sujet
En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages
Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...
Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus
Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...
Adopte un réceptif
Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...