Portus

Sabre lance SynXis Pay


Le GDS Sabre a annoncé hier le lancement de SynXis Pay, une nouvelle solution conçue pour surmonter les défis de paiement des voyageurs et des hôteliers.

Pour les voyageurs, SynXis Pay s’intègre à plus de 250 méthodes de paiement alternatives, y compris Apple Pay, Google Pay, PayPal, Klarna, WeChat Pay, et bien d’autres, offrant ainsi une plus grande flexibilité lors du règlement sur leurs sites hôteliers préférés.

De plus, elle permet une expérience de paiement express via le SynXis Booking Engine si le client sélectionne Apple Pay ou Google Pay.

Ces intégrations ne sont qu’une partie de l’équation.

Pour les hôtels, SynXis Pay réduit considérablement la complexité de la gestion de multiples modes de paiement sur une seule plateforme.

Sa couche d’orchestration, développée en partenariat avec CellPoint Digital, leader en orchestration de paiements, optimise l’acceptation des paiements à l’échelle mondiale en se connectant à plusieurs passerelles et en activant dynamiquement les méthodes de paiement les plus pertinentes selon la localisation du client.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3249 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3588 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3904 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...