Sabre investit dans BizTrip.AI
16 janvier 2026 Rédaction Aucun commentaire Techno BizTrip.AI, Etats Unis, Sabre, Scott Persinger 2337 vues
Sabre Corp. investit dans la plateforme de voyage basée sur l’IA BizTrip.AI et s’associe à cette dernière pour développer conjointement « une suite d’assistants de voyage d’entreprise alimentés par l’IA ».
Grâce à ce partenariat stratégique, BizTrip.AI s’appuiera sur l’infrastructure technologique de Sabre, notamment la plateforme SabreMosaic Travel Marketplace pour le contenu, son réseau de plus de 50 000 agences de voyages d’affaires à travers le monde et son serveur MCP (Model Context Protocol), qui permet aux modèles d’IA de se connecter à des sources externes, selon Sabre.
« Ces éléments constituent la base évolutive dont nous avons besoin pour servir des milliers d’agences de voyages d’affaires dans le monde entier, tandis que notre IA dédiée aux agents offre la personnalisation et l’automatisation que les voyageurs et les gestionnaires de voyages modernes exigent », a déclaré Scott Persinger, cofondateur et directeur technique de BizTrip.AI.
Dans le cadre de ce partenariat, Sabre réalise également un investissement minoritaire dans BizTrip.AI, dont le montant n’a pas été divulgué.
Grâce à ce partenariat, Sabre pourra commercialiser des assistants de voyages d’affaires capables de gérer des processus de réservation complexes via le langage naturel, ainsi que les itinéraires et l’automatisation des politiques, à destination des agences de voyages d’affaires, des entreprises clientes et des fournisseurs.
Sur le même sujet
De l’IA hyper-personnalisée chez les OTA et les transporteurs
Plusieurs grandes agences de voyages en ligne (OTA) viennent d’activer ces jours-ci une mise...
Delta lance son nouveau site Delta Business
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme...
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...







