Sabre intègre désormais l’offre de Booking.com


Sabre Corporation vient de signer un nouvel accord avec Booking.com. En vertu de cet accord, les agences clientes de Sabre auront accès à l’ensemble du contenu de Booking.com, et notamment à ses hébergements alternatifs, via Sabre Content Services for Lodging.

Sabre Content Services for Lodging est une technologie pionnière du secteur qui intègre du contenu multi-source, multi-GDS, d’agrégateur, et issu des agences dans le GDS Sabre.
Les TMC et sociétés pourront rechercher, vendre et traiter plus efficacement des millions d’options d’hôtels en tant que réservations actives au sein du GDS.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC

Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC

3207 vues
10 mars 2026 0

L’industrie mondiale du voyage est en état d’alerte maximale suite à la découverte d’une...

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

3017 vues
6 mars 2026 0

L’industrie de la mobilité aérienne franchit une étape historique avec l’annonce, le 27 février...

ViaXoft fait l’acquisition de Gestour

ViaXoft fait l’acquisition de Gestour

2610 vues
4 mars 2026 0

ViaXoft, éditeur de solutions logicielles métiers pour agences et tour-opérateurs avec sa plateforme ViaXeo,...