Sabre et Microsoft sur un nuage


Sabre Corporation accélère sa stratégie pour réimaginer le secteur du voyage et a annoncé un accord stratégique à long terme avec Microsoft. Dans le cadre de ce nouvel accord, Microsoft effectuera la migration des applications commerciales de Sabre vers Microsoft Azure. Son expertise et ses services de développement Cloud soutiendront la volonté de Sabre à porter l’évolution du secteur sur les questions de vente, de distribution et de traitement des réservations.

« Le Cloud est une opportunité à saisir pour rapidement innover, créer et fournir une nouvelle valeur commerciale à Sabre et à ses clients, » déclare Joe DiFonzo, CIO de Sabre. « Microsoft représente plus qu’un fournisseur technologique à nos yeux. Leur équipe sera un atout majeur de notre transformation, grâce à un leadership reconnu en termes de cloud computing associé à une expertise du secteur et une méthodologie sérieuse, et nous aidera à concrétiser notre vision. »

Les deux entreprises collaboreront à mieux utiliser la puissance des données de Sabre et mettre en application intelligence artificielle et analytique avancée pour créer de nouveaux services à destination de ses clients : hôtels, agences et compagnies aériennes.

La technologie Sabre traite plus de 120 milliards de dollars en dépenses de voyage chaque année, et chaque minute ses systèmes assistent des milliers d’agents de voyages, permettent à des milliers de passagers d’embarquer et traitent des centaines de réservations.

En poursuivant le développement de sa stratégie Cloud, Sabre permettra à ses clients d’offrir aux voyageurs des expériences davantage personnalisées et intégrées – il est particulièrement important pour la stratégie d’innovation de Sabre d’aller au-delà du NDC et de fournir des solutions de vente et de distribution nouvelle génération.

Microsoft Azure assure également à Sabre une portée mondiale doublée d’une infrastructure fiable et de capacités de plateforme avancées. Au travers de cet accord, la transition de Sabre vers le cloud améliorera la stabilité et la sécurité de ses produits, et une approche cloud multi-facettes permettra aux produits Sabre de répartir intelligemment la charge de travail entre les zones géographiques. Ceci améliorera les performances et garantira une disponibilité continue du service.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel

Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel


17 janvier 2025 0

Mobee Travel, le spécialiste du voyage adapté aux personnes en situation de handicap, vient d’annoncer...

Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages

Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages


14 janvier 2025 0

Que font 9 voyageurs sur 10 lorsque leur avion roule sur le tarmac en...

AerTicket implante son modèle en Espagne

AerTicket implante son modèle en Espagne


10 janvier 2025 0

AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de...