Sabre et Accor créent la première plateforme technologique unifiée
27 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie ACCOR, Etats Unis, Sabre, Sean Menke 2756 vues
En partenariat avec Accor, Sabre va développer une nouvelle suite complète de gestion d’actifs hôteliers et enrichir ses outils de réservation centrale et de gestion d’actifs existants. Ces solutions seront réunies au sein d’une nouvelle plateforme cloud-native totalement unifiée et flexible, qui sera développée et mise à disposition des hôteliers afin de couvrir l’ensemble des catégories d’établissements et des zones géographiques.
Dans ce contexte, Accor rejoindrait la clientèle d’hôtellerie d’entreprise de Sabre en adoptant, dans un premier temps, son système de réservation SynXis, puis, à terme, cette nouvelle plateforme technologique mondiale pour l’ensemble des marques et des régions couvertes par le groupe.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Accor et sommes impatients de redéfinir l’expérience client en matière hôtelière. Nous savons que les hôteliers ont jusqu’ici eu accès à un choix limité de solutions, et nous prenons aujourd’hui l’initiative de concevoir des solutions qui correspondent aux attentes formulées à maintes reprises par ces professionnels », a déclaré Sean Menke, Président-Directeur général de Sabre.
« Une fois développée, cette offre proposera une nouvelle génération de solutions de vente, de distribution et de traitement de commande. Elle permettra aux hôteliers d’augmenter leurs recettes en exploitant d’autres sources de revenus et d’offrir des services personnalisés à leurs clients, et ce dans le monde entier. »
Sur le même sujet
Hilton croit en France
Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...
Un nouveau Marriott en Cappadoce
Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...
L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert
Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...