Sabre compte sur l’ Intelligence Artificielle pour la fidélité
28 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Capillary Technologies, Etats Unis, Sabre 2724 vues
Sabre s’est associé à Capillary Technologies, un fournisseur de plate-forme de gestion de la fidélité et de données client qui propose des programmes et des solutions SaaS basés sur l’IA et natifs du cloud.
Pour les clients de Sabre Hospitality, la plate-forme Capillary Hospitality sera intégrée aux applications Sabre Hospitality SynXis, y compris les réservations centrales, Property Hub, Voice Agent et Booking Engine.
Pour les compagnies aériennes, la solution de gestion de la fidélité de Capillary peut être intégrée aux produits SabreSonic, Customer Insights, Payment et Dynamic Rewards.
L’accord Sabre et Capillaire fournira des informations sur les données de fidélité des clients grâce à des analyses en temps réel ; et de nouvelles opportunités pour la gestion de la fidélité de bout en bout et des opportunités de revenus supplémentaires pour les compagnies aériennes et les hôtels.
En utilisant l’IA pour interpréter des ensembles de données complets, Capillary Technologies fournit des informations en temps réel sur les préférences des clients, fournissant des recommandations pour permettre aux compagnies aériennes et aux hôtels d’intensifier leurs relations avec les voyageurs, tout en améliorant les opportunités de création de revenus grâce à des interactions plus personnalisées sur tous les points de contact des voyageurs.
Sur le même sujet
Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée
Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...
Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée
Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...
Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?
Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...