Portus

Sabre a un nouveau boss


Sabre Holdings vient d’annoncer que le président de l’entreprise Tom Klein succède à Sam Gilliland en tant que président-directeur général. Tom Klein cumule ainsi les fonctions de PDG et président, tandis que Sam Gilliland continue de siéger au conseil d’administration.

Tom Klein travaille chez Sabre depuis plus de 20 ans. Il a occupé différents postes de direction, en Amérique latine, Amérique du Nord et globalement. Il a accédé au poste de président en 2010.

Tom Klein a déclaré : “Je suis très honoré de la confiance que le conseil d’administration place en moi. J’ai hâte de relever le défi et de commencer à écrire un nouveau chapitre de l’histoire de Sabre. Je suis particulièrement reconnaissant à Sam Gilliland, qui a été un dirigeant exceptionnel pendant 10 ans. L’ensemble de la direction s’engage à faire évoluer Sabre rapidement afin d’adhérer aux besoins technologiques de nos clients et du secteur du voyage dans son entier.”

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

2650 vues
4 avril 2025 0

Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

3141 vues
1 avril 2025 0

Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

2919 vues
31 mars 2025 0

Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...