Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
5 novembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Mexique, Perfect Day Mexico, Quintana Roo, Royal Carribean Cruises
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa Maya au Mexique, selon un récent dépôt auprès de la SEC. L’accord préalable a été conclu en septembre 2024 et comprend également des terrains adjacents à Mahahual, Quintana Roo, pour environ 292 millions de dollars.
La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre 2025, sous réserve de l’approbation réglementaire et des conditions de clôture habituelles.
En octobre 2024, Royal Caribbean International avait annoncé son intention de développer une nouvelle destination de croisière dans la région, Perfect Day Mexico.
Selon la compagnie, le port d’escale sera désormais inclus dans les itinéraires vers les Caraïbes occidentales.
« Les passagers profiteront d’une gamme d’expériences inégalée », a déclaré Royal Caribbean, ainsi que de « touches d’inspiration locale dans le design, les saveurs et l’esprit ».
Bien que des détails supplémentaires doivent encore être annoncés, la société a ajouté que Perfect Day Mexico comprendra un tout nouveau parc aquatique, ainsi que des piscines et des plages, des restaurants et des bars.
Rejoignant la gamme de destinations privées Perfect Day de Royal Caribbean, le port d’escale viendra compléter les Royal Beach Clubs récemment annoncés à Cozumel, au Mexique, et à Nassau, aux Bahamas.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...