Roy Kinnear, nouveau patron d’Air Seychelles
29 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire People Etihad Airways, Roy Kinnear
Air Seychelles vient d’annoncer la nomination de Roy Kinnear, au 1er juillet 2015, comme nouveau Chief Executive Officer de la compagnie.
Roy Kinnear arrive au sein d’Air Seychelles après avoir occupé le poste de Senior Vice President – Revenue Management and Planning, au sein de Etihad Airways – partenaire stratégique de la compagnie.
Jusqu’à lors, il dirigeait la gestion des revenus de la compagnie aérienne, le contrôle des stocks, les prix et les prévisions de recettes.
Comme CEO, il remplace désormais Manoj Papa, le Conseil d’administration d’Air Seychelles, présidé par Joël Morgan, Ministre des Affaires Étrangères et des Transports, ayant approuvé la nomination.
Au cours de ses 30 ans d’expérience dans l’industrie du transport aérien, Roy Kinnear s’est forgé une réputation de Top Manager pour les opérations commerciales et financières dans le secteur aérien, générant à la fois des revenus et des profits.
Sur le même sujet
Tourisme de luxe en mer : de nouveaux dirigeants pour Oceania Cruises et Regent Seven Seas
Les champions mondiaux de la croisière haut de gamme et ultra-luxe, Oceania Cruises et...
Delta Air Lines nomme Matt Long au poste de Directeur Général Europe
Delta Air Lines a nommé Matt Long au poste de directeur général pour l’Europe...
ANA annonce la nomination de son nouveau Président-Directeur Général
All Nippon Airways (ANA), première compagnie aérienne du Japon et compagnie 5 étoiles depuis...







