Reto Wilhelm reprend la main chez Kuoni


Kuoni Global Travel Services (GTS) a nommé Reto Wilhelm au poste de directeur général (CEO) à partir de mars, a annoncé mercredi l’ancienne entité du groupe Kuoni. D’ici cette date, Walter Gehl va continuer à occuper le poste de façon intérimaire.

kuobi-retoM. Wilhelm est décrit comme étant un « expert chevronné de l’industrie du tourisme et un connaisseur des activités de GTS, notamment en Asie« , selon un communiqué.

Le futur patron de GTS travaille depuis 2013 pour le voyagiste britannique Thomas Cook.

Depuis le rachat en mai de Kuoni par la société d’investissement suédoise EQT, GTS est devenue une société autonome, spécialisée dans les voyages de groupes, la gestion de destinations et le tourisme événementiel (Mice).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assurance voyage et guerre au Moyen-Orient : l’Interview d’Enzo Nicolas, Président de Liza Assurances

Assurance voyage et guerre au Moyen-Orient : l’Interview d’Enzo Nicolas, Président de Liza Assurances


13 mars 2026 0

Face à l’escalade militaire opposant l’Iran à la coalition Israël-USA, une question cruciale s’empare...

Gina Delforge nommée Directrice des ventes B2B de Salaün Holidays

Gina Delforge nommée Directrice des ventes B2B de Salaün Holidays


12 mars 2026 1

Le Groupe Salaün annonce la nomination de Gina Delforge au poste de Directrice des...

Kayak for Business nomme Cédric Lefort comme Directeur Pays France

Kayak for Business nomme Cédric Lefort comme Directeur Pays France


11 mars 2026 0

Dans le cadre de son expansion stratégique sur le marché européen, Kayak for Business...