Réserver son Logis en 2 clics
24 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Logis 3911 vues
Simplifier, pour les professionnels, la réservation pour individuels dans des Logis : voilà ce qu’a voulu faire le groupement d’hébergements en mettant en place pour 2013 son nouvel outil de réservation en ligne.
La démarche est simple : contacter d’abord un commercial (01 56 61 34 88 ou service-commercial@logishotels.com) des Logis pour recevoir le login et le mot de passe nécessaires à l’accès sur le site www.sbt.logishotels.com, site réservé aux professionnels.
Ensuite, il suffit de sélectionner la ville (1 200 propositions en France et en Europe) ou le nom du Logis désiré, dans un menu ou sur une carte, d’indiquer une fourchette de prix et les dates prévues, puis de valider un certain nombre de critères : nombre d’étoiles, langues parlées, internet dans les chambres, salles de réunions et séminaires, insolite, gourmandise, charme…
Les résultats s’affichent par ordre croissant du Logis le plus proche au plus éloigné en kilomètres, du lieu choisi initialement.
Le professionnel réserve ainsi pour son client, ce dernier paye sur place, et l’agent reçoit ensuite sa commission, d’un montant calculé sur une grille de volume de vente établie par les Logis.
« Cet outil s’adresse surtout, précise Marie Lou, aux agences indépendantes de taille modeste : elles ont toujours beaucoup de peine à vendre, concernant la France, des produits de charme et axés sur les terroirs, d’autant plus que cette offre-là n’est pas forcément visible sur les GDS ».
Sur le même sujet
Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune
L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...
Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé
Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...
Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages
Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...







