SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin


Les deux plateformes de distribution de voyages, Orchestra et SpeedMedia Services, viennent d’annoncer leurs synergies technologiques et commerciales pour offrir une sélection étendue d’offres à leurs clients respectifs.

Cet accord marque une étape importante dans l’industrie de la distribution de voyages de loisirs, avec le rapprochement de deux acteurs majeurs du marché pour maximiser la complémentarité de leurs offres. Les distributeurs bénéficieront de cette collaboration, qui vise à élargir l’accès à une gamme diversifiée et élargie d’offres de voyage.

Grâce au développement et à la mise en place d’un connecteur entre les deux acteurs technologiques, la plateforme SpeedMedia aura accès à l’ensemble de l’offre des Tour- Opérateurs et hébergeurs présents sur la plateforme Orchestra.

Conservant la majeure partie de ses connecteurs en direct avec plus d’une soixantaine de TO, cet accord permettra à la plateforme lyonnaise SpeedMedia d’élargir le nombre de voyagistes présents sur ses solutions.

Certains Tour-Opérateurs présents sur Orchestra mais pas encore sur SpeedMedia, se verront ainsi proposer d’élargir la distribution de leurs offres via SpeedMedia tout en bénéficiant de leur connectivité et accords commerciaux existants avec Orchestra.

Ce partenariat prévoit la diffusion de voyages packagés « standards » et de voyages packagés « dynamiques » grâce aux offres Flex.

Ces synergies technologiques et commerciales renforcent le rôle et l’expertise d’Orchestra en tant que Central Reservation System (CRS) unifié, permettant à la plateforme du Groupe Travelsoft de répondre à l’ensemble des besoins métiers des acteurs du tourisme de loisirs.

Concentrée sur l’évolution de sa gamme de produits, son tunnel de conversion, l’accompagnement de ses clients et la mise en place de nouveaux outils toujours plus performants, SpeedMedia vise de son côté l’augmentation et la diversification du contenu qu’elle met à disposition sur sa plateforme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

2000 vues
28 février 2025 0

Lors de l’ITB Berlin 2025, Trip.com Group a prévu de présenter ses technologies émergentes...

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

2635 vues
25 février 2025 0

Ce film d’animation chinois fait actuellement le buzz un peu partout. Dans le folklore...

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

2659 vues
21 février 2025 0

Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...