Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a fait sa connaissance lors du dernier congrès des EDV à Val d’Isère. Son bagage technique, son aisance et sa faculté à communiquer avec les pros sont quelques-unes de ses forces. Evident oui mais il a de qui tenir : c’est le fils cadet de notre Bernard Sabbah national !
La Quotidienne : que propose CBS votre société, pour les professionnels du tourisme ?
Neil Sabbah : Agence de communication et de production, composée d’experts du branding, du digital, de la production et des partenariats, issus de l’univers des médias, CBS propose une offre de service globale adaptée à toutes les typologies de clients, avec une forte expertise dans le domaine du tourisme.
LQ : Vous abordez toutes les spécificités des métiers du tourisme ?
NS : CBS est l’agence référente des destinations en France mais également à l’étranger. Nous accompagnons les destinations dans la promotion de leurs atouts touristiques, culturels … et renforce leur attractivité.
On peut citer parmi nos clients l’office du tourisme du Maroc, de Chypre ou de l’île Maurice notamment.
Nous travaillons également avec les institutionnels dont notamment les Entreprises Du voyage et l’APST.
Les producteurs ne sont pas oubliés avec des croisiéristes, des tour opérateurs, des hôteliers et des sociétés de services.
LQ : Avez-vous une offre tarifaire compétitive ?
NS : Nous proposons des prix compétitifs en différenciant notre offre de celle de nos concurrents.
Personne ne connait mieux Bernard Sabbah que sa famille proche. C’est un label de qualité à lui tout seul, instantanément identifié dans le milieu des médias grand public (TV, Radio) et dans l’univers du tourisme et des voyages.
Parmi notre large offre commerciale, nous avons un produit plébiscité et que nous mettons en avant, c’est une interview qualifiée avec lui.
Baptisé « Classe Affaires », tournée dans le cockpit d’un avion de ligne (jet privé), cette interview peut générer jusqu’à 5 millions de vues sur internet.
Cette offre est déclinée également en B2B2C (Jetset) avec, au lieu de Bernard, un influenceur en partenariat avec un annonceur (5 à 10 M de vues) et notre troisième proposition, baptisée « Last Call » se destine principalement au grand public avec un format B2C diffusé sur M6+, véritable vidéo clip avec 40 millions de vues.
Propos recueillis par PR