Relooking d’image pour Kuoni Travel Experts et GTA
12 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Production GTA, Kuoni, Kuoni Group Travel Experts, Octopus Travel, Powering global travel, Rolf Schafroth, TravelCube 5866 vues
Dix-huit mois après l’acquisition par Kuoni de GTA, sa division Global Travel Service rachetée pour consolider sa position parmi les principaux grossistes du monde entier sur les hôtels, Kuoni Travel Services globaux dévoile les deux nouvelles identités visuelles des marques GTA et experts Kuoni Travel Group spécialistes des voyages en groupe.
Kuoni Group Travel Experts sera ainsi désormais le nouveau nom de l’ensemble de la division Groupes de l’entreprise.
Rolf Schafroth, directeur général des services de Kuoni Travel, a déclaré : « Kuoni Travel Experts Group vient renforcer, aver cette nouvelle identité, une proposition déjà puissante avec derrière un héritage de deux entreprises mondiales qui ont plus d’un siècle d’expérience professionelles « .
Les logos ont ainsi été remaminés, notamment celui de GTA (GTA, TravelCube, Travel Bound et Octopus Travel) accompagné désormais de la signature « Powering global travel » représenté par un bouton on/off.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...