Receptour Canada dévoile sa brochure Hiver 2025
27 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Linda Fiumara, Quebec, Receptour, Toundra Voyages, Toundrigo 3830 vues
Saviez vous que Toundra Voyages, le réceptif FIT en Amérique du Nord, avait une sœur baptisée Receptour Canada ? et sa spécialité, ce sont les voyages groupes.
Receptour Canada et Toundra Voyages, des marques sœurs et complémentaires
Les deux marques partagent un ADN commun : des voyages sur-mesure avec des itinéraires cousu main.
“Dans une industrie du tourisme de plus en plus standardisée, Receptour croit aux voyages groupes personnalisables et à la découverte du Canada hors des sentiers battus” rappelle Linda Fiumara, la Directrice de Receptour.
Depuis près de 50 ans, le réceptif Receptour Canada imagine des voyages groupes de qualité, au Canada.
L’équipe, basée à Montréal, crée des programmes authentiques et diversifiés pour une clientèle internationale.
L’agence propose des séjours groupes (jusqu’à 53 pax), petits groupes (10-14 pax), et plus de 100 départs garantis à travers le pays.
Un beau catalogue à consommer sans modération
L’équipe Receptour présente fièrement sa brochure Hiver 2025. L’agence propose des classiques mais aussi, de nouvelles inspirations, des itinéraires plus en phase avec les demandes de ses clients et des tendances actuelles.
« À travers les pages, vous découvrirez un pêle-mêle d’itinéraires : séjours multi-activités, escapades urbaines, hébergements responsables…il y en a pour tous les voyageurs« .
Immersion hivernale dans les rocheuses
Loin des foules, l’Alberta en hiver devient un incroyable terrain de jeu. Canyon glacé, randonnée au cœur des montagnes et lac avec bulles, découvrez l’Ouest autrement !
Receptour Canada est membre du groupe Toundrigo, réceptif Nord-Américain qui rassemble les marques Toundra Voyages (FIT), Windigo (Voyage d’aventure) et Think Incentive (MICE).
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...