Le numéro 2 mondial du tennis, est un fantastique joueur. C’est également un formidable ambassadeur pour l’Espagne et notamment pour son île natale : Majorque !
Rafael Nadal, un très grand du tennis !
Notre ami, Enrique Nalda, ancien directeur chez Expedia et désormais patron de RedVisitor, un media tourisme et life-style, ne nous contredira pas en affirmant que Rafael Nadal, est un fantastique joueur.
Henri Leconte indiquait récemment : « Lui, chaque saison, il revient avec une façon de s’adapter et de jouer qui est différente. Il travaille son service, son revers, son coup droit. Il travaille techniquement. À chaque fois, il modifie certaines choses. Il a été capable de rehausser chaque année son niveau de jeu. C’est ça qui est exceptionnel »
Majorque : Majorque est une île unique et spéciale
Le champion de tennis s’est exprimé, il y a quelques jours : « Pour moi, c’est l’un des endroits les plus incroyables du monde ».
En fait, Rafael Nadal invite les touristes du monde entier à profiter de cette destination touristique. Il en profite également pour mettre en avant mais l’académie qu’il a fondée en 2016, la Rafa Nadal Academy by Movistar, située à Manacor, la ville où il est né. Il a diffusé une vidéo : https://youtu.be/3f7UOeSK1rM [1]
Chaque été, le centre sportif accueille des milliers de fanas de tennis
Depuis 2017, le centre sportif accueille plus de 2000 jeunes et 700 adultes qui se rendent aux Baléares pour faire du sport et se perfectionner au tennis, tout en profitant des attraits de la destination.
L’Espagne va s’ouvrir progressivement
« L’Espagne s’ouvrira progressivement au tourisme cet été, en commençant par les pays européens, et veillera à ce que les visiteurs ne se rendent que dans les zones où le coronavirus est sous contrôle« , a déclaré la ministre des Affaires étrangères, Arancha Gonzalez Laya.
Cette ouverture devrait être effective le 1er Juillet prochain.
L’Espagne accueille plus de 80 millions de visiteurs chaque année, ce qui en fait l’un des pays les plus visités au monde, le tourisme étant un élément clé de son économie.
Serge Fabre