Rafael Nadal : le Tourisme autant que le Tennis


Le numéro 2 mondial du tennis, est un fantastique joueur. C’est également un formidable ambassadeur pour l’Espagne et notamment pour son île natale : Majorque !

Rafael Nadal, un très grand du tennis !

Notre ami, Enrique Nalda, ancien directeur chez Expedia et désormais patron de RedVisitor, un media tourisme et life-style, ne nous contredira pas en affirmant que Rafael Nadal, est un fantastique joueur.
Henri Leconte indiquait récemment : « Lui, chaque saison, il revient avec une façon de s’adapter et de jouer qui est différente. Il travaille son service, son revers, son coup droit. Il travaille techniquement. À chaque fois, il modifie certaines choses. Il a été capable de rehausser chaque année son niveau de jeu. C’est ça qui est exceptionnel »

Majorque : Majorque est une île unique et spéciale

Le champion de tennis s’est exprimé, il y a quelques jours : « Pour moi, c’est l’un des endroits les plus incroyables du monde ».

En fait, Rafael Nadal invite les touristes du monde entier à profiter de cette destination touristique. Il en profite également pour mettre en avant mais l’académie qu’il a fondée en 2016, la Rafa Nadal Academy by Movistar, située à Manacor, la ville où il est né. Il a diffusé une vidéo : https://youtu.be/3f7UOeSK1rM

Chaque été, le centre sportif accueille des milliers de fanas de tennis

Depuis 2017, le centre sportif accueille plus de 2000 jeunes et 700 adultes qui se rendent aux Baléares pour faire du sport et se perfectionner au tennis, tout en profitant des attraits de la destination.

L’Espagne va s’ouvrir progressivement

« L’Espagne s’ouvrira progressivement au tourisme cet été, en commençant par les pays européens, et veillera à ce que les visiteurs ne se rendent que dans les zones où le coronavirus est sous contrôle« , a déclaré la ministre des Affaires étrangères, Arancha Gonzalez Laya.

Cette ouverture devrait être effective le 1er Juillet prochain.

L’Espagne accueille plus de 80 millions de visiteurs chaque année, ce qui en fait l’un des pays les plus visités au monde, le tourisme étant un élément clé de son économie.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grands changements à la tête de TUI, le premier voyagiste mondial

Grands changements à la tête de TUI, le premier voyagiste mondial


29 juin 2022 0

Le conseil de surveillance de TUI a confirmé hier les propositions du comité présidentiel....

Pourquoi pour une fois, l’ Otan est bonne pour le tourisme

Pourquoi pour une fois, l’ Otan est bonne pour le tourisme


28 juin 2022 0

A deux jours de l’ouverture du prochain sommet de l’Alliance Atlantique Nord dans la...

Côte d’Azur : le tourisme renoue enfin avec 2019

Côte d’Azur : le tourisme renoue enfin avec 2019


27 juin 2022 0

Célébrant les 80 ans de sa création, le CRT Côte d’Azur France confirme une...