Quel point commun entre Boeing et le Titanic ?
22 octobre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno Boeing, RMS Titanic
Non, rassurez-vous, nous ne sommes pas en train de vous annoncer que le constructeur Boeing est en passe de couler, malgré ses déboires récents avec son 737 Max.
Mais pour tous les fans de la célèbre marque américaine d’avions de ligne, et comme c’est bientôt Noël, nous vous recommandons d’aller jeter un petit coup d’œil sur www.toysngo.com.
Vous y trouverez des reproductions en briques de construction (compatibles avec LEGO) du 737 Max, du 777 ainsi que du 787 Dreamliner, allant de 38 à 54 cm de longueur.
Fidèles aux originaux, faciles à monter et à un prix très raisonnable, ces jolis avions feront le bonheur des petits comme des grands.
Ces produits sont fabriqués en Pologne et répondent à toute les normes de sécurité européennes. Qualité garantie !
Mais quel rapport avec le Titanic, me direz-vous ? Et bien Toysngo va aussi commercialiser en novembre une reproduction du fameux transatlantique dans une version collector de 3000 pièces. Quelques longues soirées d’hiver ne seront pas de trop pour venir à bout de son montage mais le résultat en vaut la chandelle : 92 cm de longueur (!), 28 cm de hauteur pour un poids de près de 4,5 kg. Autant dire qu’il va falloir faire un peu de place sur la cheminée ! Une pièce unique dans son genre. Si vous souhaitez en réserver un exemplaire, réservez le vite car il y en aura peu de disponibles.
Et comme à la Quotidienne on aime vous faire des cadeaux, vous pourrez bénéficier sur l’ensemble de la boutique d’une réduction de 10% avec le code « LAQUOTIDIENNE » à coller dans votre panier et valable jusqu’au 30/11/2019, livraison en chronopost 24h offerte.
Si vous souhaitez passer une commande gros volume pour un CE et bénéficier d’une remise spéciale, contactez directement Emmanuel FELTIN au 06 01 49 62 30.
C’est bientôt Noël on vous dit !
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...