Comment Jancarthier Voyages distribue les bons points pour l’été


Hier soir, dans son agence du Boulevard Voltaire, Philippe Taieb, le propriétaire et président du réseau Jancarthier Voyages, avait réuni une quarantaine de ses collaborateurs (sur les 80 que compte l’entreprise) ainsi que quelques professionnels tels les représentants de la SNCF (Delphine, David et Illias), Bedsonline (Karine), Upclaim (Romain et Victor) et le courtier Assurever.

Le prétexte ? Fêter officiellement le début de l’été et remercier les collaborateurs pour les excellentes performances réalisées.

« Je vous remercie sincèrement pour votre collaboration précieuse et pour votre engagement dans notre projet ensemble. Votre contribution a été déterminante pour le succès de l’entreprise » ont été les mots prononcés par le président.

Il précise : « malgré le contexte perturbé et perturbant actuel, nous réalisons un excellent exercice 2023 qui verra une augmentation de +20 % par rapport à 2019« .

La crise covid est déjà loin pour Jancarthier Voyages qui aura su, à force de ténacité, de courage et parfois également de chance, non seulement à imposer l’entreprise parmi les agences de voyage les plus profitables de Paris mais surtout réussi à concrétiser les rêves de son dirigeant qu’il pensait irréalisables dans sa vie.

Seul bémol dans ce ciel bleu, un impérieux besoin en ressources humaines : « Je cherche à recruter une quinzaine de collaborateurs dans tous les métiers (business travel, loisirs, agences de voyages, etc.).

Un leader à suivre

« Philippe allie un professionnalisme sans faille avec un coeur en or massif » témoigne son grand ami et conseiller Christian Mousnier, ex-DGA Avexia, qui n’aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous de l’été.

« Courage et ténacité » ont été parmi les mots les plus employés à propos de Philippe, mais ce que les invités présents retiendront ce sont ses qualités d’humanité toujours à l’écoute et jamais absent.

La soirée a également été l’occasion d’un somptueux cocktail, servi sur la terrasse de l’agence Jancarthier du Boulevard Voltaire, où le champagne frappé à fait, on avait aucun doute là-dessus, l’unanimité de tous les convives.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2230 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2763 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2658 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...