QCNS Cruise, champion de la vente en ligne de croisières devient : Cruiseline


Le groupe QCNS affiche plus de 15 ans de présence sur le marché et un CA de 124 millions d’euros généré en 2016. Réalisant près de 50 % de son volume d’affaires en France, la société possède des antennes internationales principalement implantées en Amérique Latine et en Europe Occidentale (France, Espagne, Italie). En 2016, le groupe a fait voyager 130 000 passagers en proposant les offres de leurs 40 partenaires.

2017 a marqué une nouvelle étape pour la société, passée sous le contrôle de Montefiore Investment qui détient aujourd’hui 80 % du capital. Ce changement majeur a naturellement dessiné de nouvelles directions illustrées d’abord par le changement de nom du groupe. Ainsi
QCNS Cruise devient Cruiseline.

« L’objectif de ce nouveau nom est aussi de mieux refléter l’ensemble des activités de ce distributeur spécialiste du marché de la croisière auprès de ses partenaires, l’appellation QCNS Cruise ayant été jugée insuffisamment explicite » explique Pierre Pelissier (photo), le président du groupe.

Acteur de référence de la vente en ligne de croisières, partenaire et distributeur privilégié des principales compagnies maritimes et fluviales, le groupe décline cette stratégie sur ses marchés historiques par l’acquisition récente de nombreux noms de domaines contenant le mot « croisière » dans toutes les langues : en France croisieres.fr, en Italie crociere.com, en Espagne cruceros.es. Une déclinaison faite aussi sur ses nouveaux marchés avec cruceros.com pour l’Amérique du Sud.





    1 commentaire pour “QCNS Cruise, champion de la vente en ligne de croisières devient : Cruiseline

    1. Bonjour,
      Ayant eu quelques problèmes, qui demandent un remboursement, avec les prestataires choisis par CRUISE LINE lors d’une croisière sur le Douro, j’ai adressé une lettre recommandée avec AR au président de cet organise le 23 septembre, à ce jour aucune réponse de sa part !!!!
      Je trouve cela un peu cavalier venant d’une personne qui, via CRUISE LINE, m’adresse des mails pour me vanter la qualité des croisières qu’il revend.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

2526 vues
6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

2983 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

3002 vues
17 décembre 2024 0

Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...