Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech
12 novembre 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Food hôtel tech, Nice, Provence 2342 vues
Selon les organisateurs près de 4 800 visiteurs professionnels dont des directeurs d’hôtel ou de restaurant, des directeurs marketing ou directeurs des ventes, ont été recensés sur cette première édition avec un peu plus de 1.000 personnes aux 15 conférences.
Le salon a pour but de fédérer toutes les solutions technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration . Et pour sa première édition la fréquentation des professionnels azuréens a été au rendez-vous. Un chiffre qui, toujours selon les organisateurs, va bien au-delà des
objectifs fixés.
Mais il est vrai que ce salon correspond à une forte demande des professionnels pour les services technologiques et digitaux offerts par 85 exposants dont 21 startups installées au sein d’un village dédié.
Les conférences ont été très fréquentés. Le prix « start up » a été décerné à Vivoka qui a développé un assistant vocal capable de contrôler l’ensemble des objets des chambres, de se connecter à la conciergerie ainsi qu’aux services qui entourent l’établissement.
L’édition 2020 du salon à Nice a été confirmée. Il bénéficiera d’un espace plus vaste pour accueillir plus d’exposants et de conférences.
MB
Sur le même sujet
Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel
Mobee Travel, le spécialiste du voyage adapté aux personnes en situation de handicap, vient d’annoncer...
Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages
Que font 9 voyageurs sur 10 lorsque leur avion roule sur le tarmac en...
AerTicket implante son modèle en Espagne
AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de...