Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
25 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Crescent Seas, grece, Jason Montague, Norwegian Cruise Line Holdings Ltd., Seven Seas Navigator 2502 vues
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire Seven Seas Navigator, construit en 1999, sera remis à Crescent Seas, qui est décrite comme une nouvelle marque proposant des résidences de luxe en mer.
Un rapport de Bloomberg explique que la transaction du navire faisait partie d’un accord de 230 millions de dollars entre Crescent Seas et Norwegian Cruise Line Holdings.
« Depuis plus d’un quart de siècle, le Seven Seas Navigator offre un second chez-soi à des centaines de milliers de clients de Regent, visitant tous les coins du monde et créant des souvenirs inoubliables », a déclaré Jason Montague, le Directeur du luxe de Norwegian Cruise Line Holdings.
« Bien que je sache que le Seven Seas Navigator est aimé par beaucoup d’entre vous, et nous sommes vraiment reconnaissants pour ses années de service, il semble que le moment soit venu de dire adieu à ce merveilleux navire », complète le communiqué.
Regent a mentionné ses deux nouveaux navires de classe Prestige qui devraient rejoindre la flotte en 2026 et 2030 .
« Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes quant à l’avenir de la marque Regent Seven Seas Cruises », poursuit le communiqué, soulignant que les nouveaux navires offrent « encore plus d’opportunités de voir le monde ».
Le Seven Seas Navigator proposera une croisière d’adieu le 2 octobre 2026, au départ d’Istanbul, en Turquie, vers Alexandrie, en Égypte.
« Rejoignez-nous au cours des 18 prochains mois pour dire au revoir au Seven Seas Navigator à votre manière et célébrer la fin d’un chapitre incroyable de l’histoire de Regent Seven Seas Cruises », a ajouté la société.
Le Seven Seas Navigator a été construit au chantier naval T. Mariotti , en utilisant la coque conçue à l’origine pour un navire de recherche russe.
Le navire de luxe de 490 passagers avait pris la mer pour sa croisière inaugurale pour Regent Seven Seas Cruises le 7 septembre 1999.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Le Queen Elizabeth rénové, fin prêt pour ses saisons dans les caraïbes et en Alaska
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, vient de dévoiler la nouvelle version de...