Pourquoi le grand patron d’ Hurtigruten a démissionné hier
11 août 2020 Rédaction Aucun commentaire Facebook, People Bent Martini, Covid-19, hurtigruten, MS Roald Amundsen, norvege 2337 vues
Bent Martini a quitté hier ses fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général de Hurtigruten à la suite d’une épidémie de Covid-19 à bord du MS Roald Amundsen.
Bien que des dizaines de personnes aient été testées négatives au virus, le navire d’expédition reste toujours amarré à Tromsø, en Norvège, alors que les autorités tentent de contenir l’épidémie.
Hurtigruten a annulé les croisières prévues à la suite de l’incident. La police norvégienne a également ouvert une enquête distincte.
« Nous ne pouvons pas pour le moment entrer dans les détails de cette contamination« , a déclaré le directeur général de Hurtigruten, Daniel Skjeldam, avouant que cet incident avait secoué la compagnie.
C’est pour l’instant le directeur commercial de Hurtigruten, Asta Lassesen, qui a pris le poste de président et assumera également la responsabilité de diriger le groupe de travail Covid-19 de la compagnie de croisières.
Sur le même sujet
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
Des femmes du Tourisme en très grande forme
C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...