L’un des hôtels les plus célèbres et les plus emblématiques de France est sur le point de faire partie de Regent Hotels & Resorts.
L’accord entre IHG et le propriétaire et développeur de l’hôtel basé au Qatar, Katara Hospitality, signifie que le Carlton Cannes désormais Regent ouvrira ses portes au printemps 2023 après un réaménagement de plusieurs millions d’euros sur deux ans.
L’hôtel de luxe comptera 332 chambres et 37 résidences de marque, conçues par le célèbre architecte d’intérieur français Tristan Auer. L’hôtel deviendra une propriété européenne phare au sein de la nouvelle génération de Regent Hotels & Resorts.
« Nous sommes absolument ravis de travailler avec IHG pour transformer le Carlton Cannes en un hôtel Regent, offrant une passerelle inspirante à partir de laquelle explorer les merveilles de la Riveira française« , a déclaré Andrew Humphries, directeur général par intérim de Katara Hospitality.
L’ajout de Carlton Cannes au portefeuille Regent Hotels & Resorts marque une étape véritablement historique dans la réimagination de la légendaire marque Regent depuis qu’elle a rejoint IHG Hotels & Resorts en 2018.
Créée en 1970 pour réinventer le voyage de luxe, la marque s’appuie sur un héritage historique d’innovation, de vues extraordinaires, de destinations emblématiques et de service exceptionnel.
Carlton Cannes rejoindra la nouvelle ère de Regent avec Chongqing, Shanghai en Chine et Phu Quoc au Vietnam pour célébrer les expériences les plus raffinées pour les créateurs de tendances du luxe moderne.
Le très apprécié Regent Hong Kong reviendra à Victoria Harbour d’ici la fin de l’année après une rénovation complète et devrait être suivi de près par l’ouverture de Regent Bali au début de 2023.