Pourquoi FTI Voyages prévoit une forte demande sur la Turquie
12 février 2024 Rédaction Aucun commentaire Production FTI Voyages, Ludovic Rigel, turquie 4009 vues
Le voyagiste FTI Voyages constate une reprise encourageante des réservations sur l’ensemble de la Turquie : « Contrairement à de nombreux pays voisins, les Français ont jusqu’à présent fait preuve de retenue. Nous observons maintenant une augmentation prometteuse de la demande », constate Ludovic Rigel, directeur général de FTI Voyages, en examinant les chiffres et nombre de réservations de FTI France.
« Il est fortement recommandé de réserver à l’avance. Pour la saison estivale, il n’y aura pas de baisse des prix ou des bonnes affaires en dernière minute – au contraire : ceux qui réservent avant le 31 mars 2024 peuvent encore bénéficier des dernières réductions pour les réservations anticipées. »
La Turquie, vedette de l’année 2024
La Turquie affiche déjà une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente. « 2024 pourrait être une année très fructueuse pour la Turquie », déclare Ludovic Rigel.
« Je n’ai pas de boule de cristal, mais le rapport qualité-prix excellent, les bonnes liaisons aériennes et la diversité sur place parlent d’eux-mêmes. L’Espagne, la Tunisie et l’Égypte ont également un fort potentiel pour 2024 et sont déjà très demandées, mais en raison du mélange idéal entre prix/performance et diversité de l’offre, la Turquie aura souvent l’avantage », poursuit le directeur général.
Encore des réductions pour les réservations avant le 31 mars 2024
Jusqu’à fin mars 2024, les clients peuvent encore bénéficier de réductions importantes sur leurs vacances. Toutes destinations confondues, le voyagiste propose jusqu’à 45 % de réduction sur le prix de l’hôtel. Le taux de réduction maximum est atteint au Mexique, tandis qu’il est possible d’économiser jusqu’à 20 % sur un séjour en Turquie pour ceux qui réservent dans les deux prochains mois.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...