Pourquoi FTI signe un accord stratégique pour le tourisme de Ras Al Khaimah
23 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Emirats arabes unis, FTI GROUP, GlobalData, Raki Phillips, Ralph Schiller, Ras Al Khaimah
L’Autorité de développement du tourisme de Ras Al Khaimah (RAKTDA) et FTI Group, l’un des principaux voyagistes émetteurs européens, ont conclu un nouvel accord qui ouvre la voie au lancement de vols bihebdomadaires de Munich à l’aéroport international de Ras Al Khaimah au quatrième trimestre de cette année.
L’accord, qui a été signé par Raki Phillips, directeur général de l’Autorité de développement du tourisme de Ras Al Khaimah et Ralph Schiller, PDG de FTI Group, a été annoncé au premier jour du Sommet de l’aviation arabe, qui s’est tenu au Centre d’exposition et de conférence Al Hamra, à Ras Al Khaimah.
Cet accord élargira considérablement la connectivité aérienne entre Ras Al Khaimah et l’Allemagne, l’un des cinq principaux marchés sources de visiteurs de l’émirat depuis de nombreuses années.
Pour information, l’Allemagne se classe parmi les marchés émetteurs les plus importants de l’industrie mondiale du tourisme et devrait représenter près de 118 millions de voyageurs par an d’ici 2024, selon un récent rapport publié par GlobalData.
Sur le même sujet
Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital
Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...
MSC Croisières investit dans la Formule 1
MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...