Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge


Celebrity Cruises annule un an de croisières à bord du Celebrity Xpedition et du Celebrity Xploration. Après avoir vendu les navires à Lindblad Expeditions, la société a confirmé que toutes les traversées précédemment prévues à bord des navires entre janvier et décembre 2025 sont désormais annulées.

Opérant des croisières de type expédition, les navires devaient à l’origine proposer des départs hebdomadaires dans les îles Galapagos tout au long de l’année.

Dans une déclaration envoyée aux clients ayant réservés et aux conseillers en voyages, Celebrity a confirmé que le Celebrity Flora continuerait néanmoins à naviguer dans la région.

« Le 28 décembre 2024, le Celebrity Xploration et le Celebrity Xpedition partiront de Baltra pour leur dernière fois au sein de la flotte Celebrity Cruises« , a indiqué la compagnie.

« Nous restons engagés envers les îles Galapagos, en proposant des traversées sur le Celebrity Flora, un navire construit pour naviguer dans l’archipel toute l’année« , a ajouté Celebrity.

Des solutions alternatives

Les passagers se voient proposer des options qui incluent le déplacement de leurs réservations vers des croisières prévues pour 2024 à bord du Celebrity Xpedition et du Celebrity Xploration.

La société offre également à ses clients la possibilité de modifier leurs réservations pour des croisières à bord du Celebrity Flora partant à des dates similaires.

Dans les deux cas, les prix des catégories de passagers seront soit protégés au tarif initial de la croisière, soit réduits au tarif actuel de la croisière (le montant le plus bas étant retenu, ndlr), a déclaré Celebrity.

Les clients ayant réservé des vols par Celebrity verront leurs arrangements aériens automatiquement pris en compte, a ajouté la société.

La société remboursera également aux passagers les frais de modification non remboursables encourus sur le transport pré-acheté.

Celebrity a déclaré que les frais de vol, de billet de train ou de location de voiture, jusqu’à 400 $ par personne, seront couverts.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

1986 vues
11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

2562 vues
9 juillet 2024 0

L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

2876 vues
8 juillet 2024 0

Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...