Pour Dileep Mudadeniya de Cinnamon Hôtels : « Il faut vendre le Sri Lanka en balnéaire »
16 octobre 2015 Leo Malden Aucun commentaire Pays Chasse au trésor, Cinnamon Hotels, Dileep Mudadeniya, Sri lanka, Srilankan airlines 4377 vues
Le vice-président de la chaîne Cinnamon Hôtels & Spa, 11 hôtels au Sri Lanka, est clair. Pour lui, la destination dispose de tous les atouts pour être considérée comme balnéaire : les plages de fin sable blond ou blanc bordées de cocotiers et posées sur un lagon, à l’eau transparente, protégé par une barrière de corail, les très grandes plages en direct avec l’Océan Indien et les spots de surf.
Que l’on soit sur la côte Est ou sur la côte Ouest toute l’offre balnéaire existe ! 1 400 km de côte vivante et sauvage, où se succèdent authentiques villages de pécheurs, lagunes bien protégées, et bord de mer naturel. Vos clients amateurs de sports nautiques se régaleront entre snorkeling, kitesurfing, plongée et voile.
L’offre hôtelière est surtout constituée de quatre étoiles à l’Est et cinq étoiles à l’Ouest.
Dileep Mudadeniya l’affirme : « inutile de vendre le Sri Lanka en combiné avec l’archipel cent pour cent balnéaire voisin (!), l’ancienne Ceylan se suffit à elle-même, c’est une grande et belle destination balnéaire et culturelle »
Ainsi, après une entrée par Colombo, vos clients rayonneront facilement en marguerite à partir de deux ou trois hôtels.
Les Cinnamon sont bien disposés géographiquement à cet effet, sur les deux côtes : Cinnamon Bay et Cinnamon Trinco Blu, ou dans le triangle culturel à Habarana, Cinnamon Lodge Habarana.
Tout le monde est convaincu de l’extraordinaire intérêt Historique, culturel et naturel de sites tels que la cité de Pollonnaruwa (XIIe siècle) et le rocher au lion de Sigiriya (Ve siècle), tous deux classés Unesco, et des parcs nationaux aux centaines d’éléphants sauvages comme le superbe Minneriya.
Il reste maintenant à prendre en compte l’offre balnéaire, ses plages, ses lagons, ses dauphins et ses baleines … La totale !
La sixième édition de la Chasse au Trésor, organisée par Cinnamon Hôtels, la compagnie Sri Lankan, le réceptif Walkers Tours et avec Présence Assistance en partenaire, a vu la victoire de Gwennaelle Laignon (Boilloris Paris), Soizic Entwistle David (Look Voyages agences Paris) et Catherine Blotiere (La route des îles Saint- Malo) au cours d’une soirée festive et gastronomique de grande tenue.
Les 66 participants rentrent sur le vol direct UL 563 de Sri Lankan, diplômés (elearning) et porteurs de leur certificat d’expert du Sri Lanka.
Du Sri Lanka,
Louis Saint-Jean pour La Quotidienne, partenaire presse.
Sur le même sujet
Chypre désormais dans l’espace Schengen
Chypre est un pays membre de l’Union européenne mais ne fait pas partie de...
La Malaisie veut séduire encore plus de touristes
La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...
W Hotels arrive au Brésil avec l’inauguration du W São Paulo
W São Paulo et W Residences São Paulo, qui font partie du portefeuille extraordinaire...