Sur le pont d’une croisière, une histoire qui tombe à l’eau …
8 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire Production Bristol, Croisières, Funchal 4314 vues
Quand une touriste tente de rattraper la croisière à la nage. Et il ne s’agit pas d’un malheureux réfugié mais d’une retraitée britannique. Elle pensait que son mari était à bord du paquebot de croisière qui repartait de Funchal pour se rendre au Royaume Uni. Elle a voulu le rejoindre à la nage !
Il s’agit peut-être d’une querelle de couple
La retraitée britannique et son mari Michael Brown ont peut-être eu une mésentente conjugale. Lors de l’escale de Funchal à Madère, ils ont demandé à revenir par avion vers Bristol. Pour une raison qu’on ignore à ce jour, l’épouse a cru que son époux était retourné sur le bateau de croisière. Elle a vu passé le bateau au large et elle a plongé pour le rejoindre.
Dans l’eau glacée pendant 4 heures
Le capitaine du port de Funchal, a déclaré à la presse : « Elle était à 500 mètres de la côte où les pêcheurs ont entendu ses cris. Quand ils l’ont atteint, elle se cramponnait à son sac à main ». Elle aurait pu mourir dans l’eau et était en état d’hypothermie.
Elle a été ramenée très vite vers la côte pour être transportée à l’hôpital.
Le mari est bien reparti par avion…mais sans son épouse !
La police a confirmé que son mari, Michael Brown, 69 ans, n’était en fait pas à bord du bateau et était retourné en Angleterre par avion. Les autorités tentent d’entrer en contact avec lui pour avoir sa version des faits.
L’épouse (65 ans) est en vie mais dans un état dépressif. Elle a été admise dans un service psychiatrique de l’hôpital de Funchal.
Nous avons de nombreuses histoires sur les passagers aériens turbulents mais rarement sur des passagers de bateaux de croisières ! Il était difficile de ne pas la partager celle la!
Serge Fabre
Sur le même sujet
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...
Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital
Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...